(Android/iOS) Dance Clash : ballet - hip-hop endurance du générateur de codes
Mar 8, 2022 3:45:03 GMT 7
Post by insadagome on Mar 8, 2022 3:45:03 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dance Clash : ballet - hip-hop ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dance Clash : ballet - hip-hop IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ endurance du générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ Dance Clash : ballet - hip-hop 2022 version ▞▞▞
J'aime le jeu mais il y a pas mal de problèmes. Premièrement, ce n'est pas très inclusif. Comme je veux la peau la plus foncée qu'ils aient mais c'est verrouillé. Je voulais mon type de couleur de peau mais c'était verrouillé !! J'allais lui donner un deux mais j'essayais juste d'être gentil. Mais c'était un énorme problème. En plus de ça... C'était cool.
J'aime vraiment y jouer pendant juste une minute parce que tant d'annonces et tout ce que vous voyez sont des éléments verrouillés et pour obtenir la version complète du jeu, vous devez le payer vraiment (le créateur/la société est un chercheur d'or, veuillez ne pas gaspiller votre argent en achetant quelque chose est ce jeu)
c'est amusant mais a besoin de moins de publicités et de plus de mises à jour par lui-même
le début dire grave longtemps mais il est bien
Ce jeu est horrible c'est juste une arnaque de "stars de la danse" comme BRUHHH pire arnaque et corrige le peu de lagginess toujours horibble 😡😡😡😠😠😠
j'aime bien mais il manque des trucs
Péage Sehr !
Application géniale, mais certaines choses sont verrouillées, veuillez résoudre ce problème, nous devons regarder des publicités pour déverrouiller certaines choses, ce n'est pas juste, pourquoi n'utilisez-vous pas simplement des publicités pour tout, pls pls 😢
Cette application a mis une éternité à se charger, il lui a fallu 2 jours pour se charger
Je trouve qu'il a beaucoup De pub mais sinon le jeux en soie il est bien
Alors déjà je mets une étoile parce qu'il y a trop de pub et pour débloquer des choses bah il faut que tu regardes une vidéo. Imaginons tu as 8 ans et tu as un maquillage que tu vas absolument débloquer et que tu dois payer le jeu pour le débloquer et tes parents ils veulent pas payer bah là tu vas pleurer pas donc mais bon modifié ça parce que c'est énervant et aussi retirer les pubs parce que les pubs c'est énervant et ça te prend au moins 30 secondes pour les regarder
J'aime ce jeu mais je n'aime pas beaucoup les mouvements de danse, les vêtements et les lieux sont verrouillés
Se jeu est génial . les gens qui crétique! D'abord ta pas trop de pub..... arrêtez de critiquer se chian il est génial. Que je joue ses cool. Arrêtez de critiquer sa m'énerves 😡😭😅😥
Ça ne démarre même pas c'est nul😡😡😠😠
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop Опуштене ucup
J'aime bien ce jeux mais il y a trop de pub!! Et en plus presque tout est bloqué. Mais le reste est top bien et SUPER ! ! Et sur tout les jeux de coco play il y a trop de pub ! C'est pour sa que j'ai mis 4 étoiles.
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop Santai nwaa
Il y avait tellement d'ajouts que je ne recommande pas ce jeu mais les graphismes nous vont bien
laisse Dance clash :ballet... activer pour moi s'il vous plait laisse-le activer dans 10 munite s'il vous plait. donne moi la chance d'activer Dance clash: ballet... j'adore le jeu clash
C'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps 😍 J'adore ça, je n'ai aucun problème avec, c'est juste parfait et c'est juste quelque chose avec quoi s'amuser et chaque fois que je m'ennuie, je me sens mieux et j'aime la façon dont vous rivalisez avec les autres et ça tellement cool donc je suggère que c'est un très bon jeu et vous devriez jouer😊😊😊😃😄😆
J'ai pas trop aimé parce que je croyais qu'on pouvait faire danceuse et hip-hop mais non on a qu'un choix et avant que je le désinstalle j'ai choisi la danceuse car je fais de la dance .
J'aime bien mais parfois le jeu ne marche pas et aussi le jeu prend du temps à charger
La raison pour laquelle je lui ai donné 4 étoiles est parce que vous devez regarder des vidéos pour BEAUCOUP de choses, mais à part ça, j'adore ça !
J'aime ce seul problème, trop de publicités, il continue de geler et il s'en sort ne fonctionne pas bien.
chaque fois que l'autre équipe perd, il est dit que l'autre équipe gagne et qu'il y a trop de problèmes dans le jeu
C'est PAS possible !!!!!! c n'inporte quoi en plus ils disent qu'ils ont enlevé les beugs ! c pas juste et pas vrai ! améliorez ça svp : a chaque fois je peux pas jouer ça me met "danse clash c'est arreter" en attendant je vous le déconseille .
Bon jeu et tout Mais il y a deux choses que je déteste dedans 1. Presque tous les mini-jeux sont verrouillés et ce n'est pas amusant quand presque tout est verrouillé. 2. J'ai vraiment détesté que le côté du ballet gagne. Il n'y a pas de jour où le hip hop gagne. J'espère vraiment que vous pourrez résoudre ce problème pour un meilleur gameplay et le plaisir de tous. Merci.
C'est un jeu simpa qui te permet de choisir entre la danse classique et le hip-hop puis de choisir des pat de danse et de faire un danse clash si tu sais pas se que veux dire un danse clache ou le clache danse sa veut dire que ton grp danse vs un autre grp et puis tu peux gagner ou perdre. Je te conseille l'installateur!!♥️♥️
J'aime bien ce jeu et j'adorerais seulement qui est plus de plus de type de par exemple jazz ou on danse latine
J'adore ce jeu et j'y joue tous les jours, mais la seule raison pour laquelle j'ai donné quatre étoiles, c'est parce qu'il y a toujours des publicités à la fin, vous pouvez être un ballet ou du hip hop, bien sûr, je fais du hip hop et vous pouvez changer de tenue, changer de coiffure et aller à la salle de gym mais la seule chose qui a aussi du mal à payer le reste des choses presque jusqu'aux tenues que vous devez débloquer alors oui mais je joue toujours c'est toujours amusant et montrer aux gens que vous êtes le numéro un et vous tu es cool, ne sois pas dans le coin
Il est tellement bon que j'adore c'est mon jeu préféré. La robe était cool et jolie. J'aime la piste de danse, le studio et les mouvements de danse sont cool. Ma fille a beaucoup aimé.
Je mais un 1 pase-que je voudrai y joué mes j'attends une heure donc voilà je peux j'aimais y joué.😯😔
J'adore le jeu, il a juste besoin de moins de publicités. Je déteste les publicités, ce n'est pas que je te déteste ou quoi que ce soit. Mais j'adore ce jeu que vous avez créé, j'aimerais nous réunir bientôt et apprendre à nous connaître et à faire des trucs
Technopoly – Industrial Empire Стратегически zad
C'est bon, ça montre l'annonce des années 30 pour ouvrir le spa et le docteur Apportez plus de mises à jour
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop פנאי wify
Il faut toujours payer
Trop longtemps un installateur
C'est tellement amusant c'est une super application
trop cool pour les enfants de 8-9-10ans
C'est une application incroyable mais toutes les danses sont verrouillées, la salle de gym, le selfie, le spa et la médecine sont également verrouillés... Aucun nouveau style de danse n'est déverrouillé même pour améliorer les compétences... C'est comme si plus du tout... Débloquez d'autres danses modes....
J'adore ce jeu, une équipe gagne et l'autre perd, mais croyez-moi, vous pouvez tout changer... oui, le jeu contient des publicités, mais c'est toujours amusant !!
J'adore ce jeu. C'est un jeu incroyable dans l'ensemble. Il y a juste cette chose qui me dérange VRAIMENT. Alors quand tu fais partie de l'équipe de ballet et que tu participes à la compétition, J'OBTIENS TOUJOURS 0 POINT DE FORCE ! Peu importe ce que je fais. Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point la force va dans le ballet. Je suis ici juste pour souligner que vous devriez essayer de donner au moins plus de points de force au ballet. Mais sinon c'est un très bon jeu ! Bon travail pour le faire. 👌👍
c'est amusant et cool que vous puissiez choisir un côté, je m'en fiche si vous ne pouvez pas changer car vous venez de choisir celui que vous aimeriez le temps de trou que vous l'avez et je m'en fiche si cela prend beaucoup de temps à charger, mais parfois cela prend trop de temps à charger, c'est la seule mauvaise chose, j'espère que cela aura de bons commentaires ! mais la seule chose que j'ai oublié de dire, c'est que ma première fois, cela a pris du temps et j'ai eu pour toujours d'éternité si vous avez netfilx, vous pouvez le regarder, mais si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le regarder 🦄
Très sympa 👌 J'apprécie cette application, mais une chose devrait être une option pour les garçons aussi pour que tout le monde puisse jouer à ce jeu 🤗🙃 et il y a beaucoup d'ajouts qui sont vraiment tellement ennuyeux ... et je pense que mes adversaires gagnent toujours quand je change moi-même dans le ballet puis le hip hop gagne et quand le hip hop puis le ballet oof ... mais c'est bien que nous puissions nous changer en ballet et hip hop à la fois sans supprimer le jeu puis réinstaller nous pouvons simplement appuyer sur le bouton de niveau et nous pouvons changer le thème à partir de là.
Je n'ai même pas pu jouer au jeu car il est resté en mode de chargement pendant longtemps et ne s'est jamais ouvert, ce qui m'a obligé à éteindre et à rallumer ma tablette juste pour la retirer de mon écran.
Bon moi j'aime ce jeu. Je veux dire j'adore ce jeu. Mais j'admets qu'il y a un problème, les pas de danse, les vêtements, les accessoires, les maquillages, les sons de musique sont bloqués en vérité ça m'énerve. Et aussi pourquoi les pubs apparaissent trop. Ça m'énerve aussi. Mais ce n'est pas comme si je n'aime pas ce jeu. Je conseille même ce jeu . Mais pour l'amour de dieu arrangé ces détails. Et aussi faites que les pubs arrêtent et que les maquillages etc... arrêtent Merci.☺
Oh mon Dieu, ce jeu est tellement ennuyeux. pourquoi tant de choses sont-elles verrouillées et tant de publicités. pls réparer ce jeu, même ma sœur de 7 ans ne pouvait pas jouer à ce jeu.ugg
Le jeu est parfait, pas trop de publicité, les personnages sont très bien fait, l'histoire est cool. Je retire une étoiles car comme tous les jeux de la marque coco play, il y a plusieurs causes bloquées comme le docteurs, les photos, etc. Car c'est un peut ennuyant de faire toujours la même cause, comme faire la gym, les habits , le spectacle, est le reste. Mais en soi le jeu est bien est il n'y a pas tellement de pub. Se que je voudrais c'est qu'ils débloquent certaines causes. Super❤
Il n'a pas fallu longtemps pour supprimer cela, ne vous méprenez pas, c'est un bon jeu, mais si vous l'avez installé pour apprendre la danse, ils ont fait un excellent travail d'enseignement (dans le mauvais sens). Oui, TELLEMENT D'ACHATS DANS L'APPLICATION, cela me rend fou combien de fois vous avez dû acheter des choses pour mieux gagner. Vous devez même payer de l'argent réel 💰 pour VISITER LES MÉDECINS Qui dans ce jeu est INUTILE donc si vous ne pouvez pas dire que je déteste ce jeu, je lui donne 1 étoile. 👎
hein ça gliche quand les rats braquent le mur et je joue la fin ou🙄🙄🙄
Eh bien, en fait, ce jeu est plutôt bon, mais le problème est que la plupart des coiffures et des robes, etc. sont verrouillées et que je ne peux même pas regarder la vidéo pour les déverrouiller, j'ai donc une demande pour garder toutes les choses déverrouillées si c'est possible
je mets 3 étoiles parce que le jeu au début il est beaucoup trop long quand ça charge et puis ce n'est pas très intéressant il y a quelques petits bugs encore pensé à améliorer et je serai plus contente