Post by insadagome on Mar 8, 2022 3:59:57 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Death Coming! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Death Coming! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cristaux de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Death Coming! 2022 version ▞▞▞
Il y a beaucoup de mauvais et je vais vous donner les trois sur cinq Le jeu est vraiment génial cependant Donnez-lui un trois sur cinq parce que Tellement de publicités Tout ce que j'ai à dire
Critiques de Death Coming - SensCritique
J'aime l'idée mais il y a beaucoup d'annonces. Un après chaque lvl c'est trop
Death Coming! Aventure xrwh
j'adore ce jeu il est trop marrant !!!! Vous devriez certainement faire du bon travail plus de personnages jouables !.
C'est nul on s'enuis
Il y a tellement de publicités qui semblent être tout ce dont il s'agit. En une session de 10 minutes, il y avait environ 13 annonces, peut-être plus.
Pas mal pour perdre du temps si vous vous ennuyez et que les publicités ne vous dérangent pas (il y en a beaucoup) mais après le lvl 160, cela ne fait que répéter les mêmes. Ensuite, cela devient très ennuyeux et évidemment aucune raison de continuer à jouer, puisque vous avez déjà fait toutes sortes de morts. Bon concept mais je dois être plus créatif et moins de publicités à coup sûr.
Bon jeu de violence et d'autres choses mais pour de nombreuses publicités, cela m'a presque fait le désinstaller
Le premier niveau prend 3 secondes et immédiatement après, vous devez regarder 5 secondes d'une annonce avant de pouvoir sauter. Il y a une annonce après chaque niveau et les niveaux ne prennent pas plus de 10 secondes à comprendre. Beaucoup trop lourd sur les publicités
Ouais le jeu est à revoir sinon il est bien appart les pubs
Il faut mettre plus d'autres niveaux est-ce que ça ce repette
C'est juste ce qu'il dit. Sauf une pub après chaque niveau. Beaucoup d'annonces
Sympa mais beaucoup trop de pubs
Le mieux avec le son ! La sauvegarde dans le cloud serait bien, mais recommencer ne serait pas si mal avec un jeu comme celui-ci.
Je n'ai pas encore joué, mais je rappelle simplement à tout le monde que cela peut être joué HORS LIGNE (ce qui signifie moins de publicités !)
Super jeu, j'aime vraiment l'idée, mais Jésus-Christ, la quantité de publicités est folle. Retirez la moitié des publicités et vous obtenez les autres étoiles.
On a l'impression qu'au lieu que tous les niveaux deviennent de plus en plus difficiles, les niveaux se bousculent. Il n'y a pas de casse-tête dans les niveaux, cliquez simplement sur ceci puis sur cela. Style artistique : 😤 je n'aime pas ça PAS parce que c'est mauvais mais parce qu'il est douloureusement générique.
Avant de le télécharger, préparez-vous à des tonnes d'annonces. Le jeu est correct, mais chaque niveau avec des publicités est trop. J'ouvre apo pour 4 niveaux et regarde 7 annonces.
Death Incoming! Пригодницькі tram
Fun .... jusqu'à ce que j'arrive au niveau 135. Ensuite, il a juste commencé à répéter les niveaux. Ennuyeuse.
C'est un excellent jeu, mais pour de nombreuses publicités. De plus, il est si lent que le jeu se bloque parfois. Même la plupart des niveaux sont les mêmes.
Le jeu est bien mais beaucoup trop de pub
Ce jeu est bien recommandé, mais terminez une annonce de niveau et regardez tous les niveaux, arrêtez de nous bombarder d'annonces, au moins une annonce tous les 3 niveaux est bonne
Ce jeu est amusant et facile, mais certains défis sont si difficiles mais toujours amusants. J'adore les graphismes ....... Tout !!!!
J'ai joué 3 niveaux et j'ai fini par voir quatre publicités. Quelle blague! Ne perdez pas votre temps là-dessus à moins que vous n'aimiez voir des publicités, car c'est tout ce que ce "jeu" est vraiment.
Death Coming! Aventure xrwh
L'année dernière, nous avons appris que Kazutaka Kodaka, le créateur de Danganronpa, participait à la création d'une aventure FMV appelée
Nul
Lep's World Zręcznościowe ljvr
Je voudrais lui donner une étoile complète, .... mais ........... A DE NOMBREUSES ANNONCES, comme si j'avais fini de faire la première partie, puis une annonce, puis une autre annonce , et ça continue, désolé😟. Mais j'aimerais vraiment votre jeu si vous ajoutiez quelques mises à jour.
C'était amusant tant que ça a duré, mais c'était un concept très simple et je l'ai battu en 3 jours. C'est peut-être parce que je n'ai pas eu à m'arrêter pour regarder les publicités entre-temps parce que j'ai activé mon bloqueur de publicités relativement tôt, mais je ne m'attendais toujours pas à ce que cela se termine aussi rapidement. De plus, les niveaux se répètent après le niveau 135
Il n'y a que des pud et le jeu n'a aucune logique
J'aimerais pouvoir donner zéro étoile.... Je comprends que vous avez besoin de publicités pour que vous puissiez gagner de l'argent pour créer le jeu. Avez-vous vraiment besoin de mettre une annonce après chaque niveau ? Vous jouez pendant environ 30 secondes, puis une annonce... vous jouez pendant environ 30 secondes, puis une annonce. Comme vraiment? Désinstallation surement.
Ce jeu n'est que la copie d'un autre jeu Yolo, les niveaux sont minables et il n'y a que la pub on ne peut presque pas jouer.
Je comprends les publicités, mais 2 publicités après chaque niveau, c'est trop. Désinstallé après quelques niveaux
J'ai téléchargé ce jeu le 4 juillet 2020 et j'adore ce jeu ! Mais il y a des ajouts, mais ça va, alors j'y joue tous les jours, mes amis oublient toujours ça :> Mais... tu n'aurais pas aimé que ce soit mon jeu préféré et j'ai donné 5 étoiles et ton artiste préféré, je joue toujours à ce jeu de la vie et Je suis heureux d'avoir téléchargé ce jeu car j'ai joué et joué, puis j'ai dit à mes amis "c'est le meilleur jeu de tous les temps!" 7 ans :>!